La composition comme fonction

Isabelle Ginot 1
1 Analyse des discours et pratiques en danse
Esthétiques, musicologie, danse et créations musicales - MUSIDANSE
Résumé : Une étude sur le statut de la composition dans l'œuvre du chorégraphe Dominique Bagouet. La composition est y proposée comme fonction transversale de l'œuvre, c'est-à-dire non seulement comme méthodes successives d'agencement de différentes parties dans les pièces, mais aussi comme construction du corps (composite), de l'espace (à mesurer), et de l'autre (l'interprète).
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-00801019
Contributor : Isabelle Ginot <>
Submitted on : Thursday, March 14, 2013 - 8:56:21 PM
Last modification on : Tuesday, May 22, 2018 - 8:40:10 PM
Long-term archiving on : Saturday, June 15, 2013 - 7:30:08 AM

File

03_I.Ginot_La_composition_comm...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00801019, version 1

Citation

Isabelle Ginot. La composition comme fonction. Nouvelles de danse, 1998, pp.194-204. ⟨hal-00801019⟩

Share

Metrics

Record views

290

Files downloads

353