Effet d'une exploration "multi-sensorielle séquentielle orientée" sur le développement de la compréhension du principe alphabétique chez les enfants de 5 ans faibles connaisseurs de lettres

Hélène Labat 1 A. Magnan J. Ecalle
1 CRAC
PARAGRAPHE - Laboratoire Paragraphe
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01016076
Contributor : Haki Shtalbi <>
Submitted on : Friday, June 27, 2014 - 4:37:17 PM
Last modification on : Monday, December 17, 2018 - 2:46:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01016076, version 1

Collections

Citation

Hélène Labat, A. Magnan, J. Ecalle. Effet d'une exploration "multi-sensorielle séquentielle orientée" sur le développement de la compréhension du principe alphabétique chez les enfants de 5 ans faibles connaisseurs de lettres. Annee Psychologique, Centre Henri Pieron/Armand Colin, 2011, pp.641-671. ⟨hal-01016076⟩

Share

Metrics

Record views

87