Effet d'une exploration "multi-sensorielle séquentielle orientée" sur le développement de la compréhension du principe alphabétique chez les enfants de 5 ans faibles connaisseurs de lettres - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Access content directly
Journal Articles L'Année psychologique Year : 2011

Effet d'une exploration "multi-sensorielle séquentielle orientée" sur le développement de la compréhension du principe alphabétique chez les enfants de 5 ans faibles connaisseurs de lettres

A. Magnan
  • Function : Author
J. Ecalle
  • Function : Author
Not file

Dates and versions

hal-01016076 , version 1 (27-06-2014)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01016076 , version 1

Cite

Hélène Labat, A. Magnan, J. Ecalle. Effet d'une exploration "multi-sensorielle séquentielle orientée" sur le développement de la compréhension du principe alphabétique chez les enfants de 5 ans faibles connaisseurs de lettres. L'Année psychologique, 2011, pp.641-671. ⟨hal-01016076⟩
43 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More