Procédés anaphoriques et marquage temporo-causal dans les récits d'enfants monolingues et d'adultes apprenant une L2 - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Procédés anaphoriques et marquage temporo-causal dans les récits d'enfants monolingues et d'adultes apprenant une L2

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01023223 , version 1 (11-07-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01023223 , version 1

Citer

Pascale Leclercq, Ewa Lenart. Procédés anaphoriques et marquage temporo-causal dans les récits d'enfants monolingues et d'adultes apprenant une L2. Journées scientifiques internationales "Récits d'enfants et d'adolescents : développements typiques, atypiques, dysfonctionnements". Université Paris Descartes, Oct 2012, France. ⟨hal-01023223⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More