Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l'université : rôle du sentiment de communauté - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Psychologie du travail et des organisations Année : 2011

Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l'université : rôle du sentiment de communauté

Emilie Vayre
R. Dupuy
  • Fonction : Auteur
S. Croity-Belz
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01058798 , version 1 (28-08-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01058798 , version 1

Citer

Emilie Vayre, R. Dupuy, S. Croity-Belz. Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l'université : rôle du sentiment de communauté. Psychologie du travail et des organisations, 2011, 17, pp.517-532. ⟨hal-01058798⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More