Spécificité et rôle des rapports à autrui dans les conduites de formation d'étudiants en situations de e-learning : l'exemple des dispositifs universitaires français - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Access content directly
Journal Articles Distances et savoirs Year : 2007

Spécificité et rôle des rapports à autrui dans les conduites de formation d'étudiants en situations de e-learning : l'exemple des dispositifs universitaires français

R. Dupuy
  • Function : Author
S. Croity-Belz
Not file

Dates and versions

hal-01058863 , version 1 (28-08-2014)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01058863 , version 1

Cite

Emilie Vayre, R. Dupuy, S. Croity-Belz. Spécificité et rôle des rapports à autrui dans les conduites de formation d'étudiants en situations de e-learning : l'exemple des dispositifs universitaires français. Distances et savoirs, 2007, 5, pp.177-200. ⟨hal-01058863⟩
18 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More