Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Spécificité et rôle des rapports à autrui dans les conduites de formation d'étudiants en situations de e-learning : l'exemple des dispositifs universitaires français

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01058863
Contributor : Haki Shtalbi Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, August 28, 2014 - 2:07:17 PM
Last modification on : Thursday, October 21, 2021 - 3:16:31 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01058863, version 1

Citation

Emilie Vayre, R. Dupuy, S. Croity-Belz. Spécificité et rôle des rapports à autrui dans les conduites de formation d'étudiants en situations de e-learning : l'exemple des dispositifs universitaires français. Distances et savoirs, Hermès Lavoisier, 2007, pp.177-200. ⟨hal-01058863⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles