Spécificité et rôle des rapports à autrui dans les conduites de formation d'étudiants en situations de e-learning : l'exemple des dispositifs universitaires français - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Distances et savoirs Année : 2007

Spécificité et rôle des rapports à autrui dans les conduites de formation d'étudiants en situations de e-learning : l'exemple des dispositifs universitaires français

Emilie Vayre
R. Dupuy
  • Fonction : Auteur
S. Croity-Belz
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01058863 , version 1 (28-08-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01058863 , version 1

Citer

Emilie Vayre, R. Dupuy, S. Croity-Belz. Spécificité et rôle des rapports à autrui dans les conduites de formation d'étudiants en situations de e-learning : l'exemple des dispositifs universitaires français. Distances et savoirs, 2007, 5, pp.177-200. ⟨hal-01058863⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More