L’analyse des pratiques éducatives, la fonction du cadre et les fluctuations des frontières de l’identité professionnelle

Type de document :
Communication dans un congrès
Congrès international d’Actualité de la Recherche en Éducation et Formation, Université de Genève, Sep 2010, Genève, Suisse
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01080529
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : mercredi 5 novembre 2014 - 14:56:10
Dernière modification le : mercredi 4 avril 2018 - 11:54:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01080529, version 1

Collections

Citation

Caroline Leroy. L’analyse des pratiques éducatives, la fonction du cadre et les fluctuations des frontières de l’identité professionnelle. Congrès international d’Actualité de la Recherche en Éducation et Formation, Université de Genève, Sep 2010, Genève, Suisse. 〈hal-01080529〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

52