Lire des textes pour apprendre en sciences et pour apprendre à comprendre. D’une lecture en contexte à une lecture instrumentalisée

Type de document :
Article dans une revue
Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2012, pp.117-134
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01080894
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : jeudi 6 novembre 2014 - 14:41:29
Dernière modification le : vendredi 22 décembre 2017 - 14:32:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01080894, version 1

Collections

Citation

Patrick Avel, Jacques Crinon. Lire des textes pour apprendre en sciences et pour apprendre à comprendre. D’une lecture en contexte à une lecture instrumentalisée. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2012, pp.117-134. 〈hal-01080894〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

75