Hétérogénéité, tensions implicites et influences sur les formats de travail proposés aux élèves dans l’enseignement apprentissage de la langue première à l’école - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en éducation Année : 2011

Hétérogénéité, tensions implicites et influences sur les formats de travail proposés aux élèves dans l’enseignement apprentissage de la langue première à l’école

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01081182 , version 1 (07-11-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01081182 , version 1

Citer

Catherine Delarue-Breton. Hétérogénéité, tensions implicites et influences sur les formats de travail proposés aux élèves dans l’enseignement apprentissage de la langue première à l’école. Recherches en éducation, 2011, 10, pp.45-55. ⟨hal-01081182⟩
51 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More