Hétérogénéité, tensions implicites et influences sur les formats de travail proposés aux élèves dans l’enseignement apprentissage de la langue première à l’école

Type de document :
Article dans une revue
Recherches en éducation, Université de Nantes, 2011, pp.45-55
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01081182
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : vendredi 7 novembre 2014 - 11:22:42
Dernière modification le : mardi 22 mai 2018 - 20:40:06

Identifiants

  • HAL Id : hal-01081182, version 1

Collections

Citation

Catherine Delarue-Breton. Hétérogénéité, tensions implicites et influences sur les formats de travail proposés aux élèves dans l’enseignement apprentissage de la langue première à l’école. Recherches en éducation, Université de Nantes, 2011, pp.45-55. 〈hal-01081182〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

121