Aider l’apprenti-lecteur en difficulté. Analyse comparée des approches didactiques mises en œuvre en France, au Québec et dans le Bade-Wurtemberg

Type de document :
Article dans une revue
Education et didactique, 2008, 2 (2), pp.81-92
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01082928
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : vendredi 14 novembre 2014 - 16:09:19
Dernière modification le : vendredi 22 décembre 2017 - 14:32:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01082928, version 1

Collections

Citation

Caroline Viriot-Goeldel. Aider l’apprenti-lecteur en difficulté. Analyse comparée des approches didactiques mises en œuvre en France, au Québec et dans le Bade-Wurtemberg. Education et didactique, 2008, 2 (2), pp.81-92. 〈hal-01082928〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

67