Comparaison des effets des variables individuelles et contextuelles sur les performances scolaires des élèves en France et en Allemagne à la fin des deux premières années de scolarisation - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Recherches & éducations Year : 2009

Comparaison des effets des variables individuelles et contextuelles sur les performances scolaires des élèves en France et en Allemagne à la fin des deux premières années de scolarisation

(1) , (2, 3) , , (2) , (2) , (2)
1
2
3
Not file

Dates and versions

hal-01082946 , version 1 (14-11-2014)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01082946 , version 1

Cite

Caroline Viriot-Goeldel, Youssef Tazouti, Cornelie Matter, Anemone Geiger-Jaillet, Carol Rita, et al.. Comparaison des effets des variables individuelles et contextuelles sur les performances scolaires des élèves en France et en Allemagne à la fin des deux premières années de scolarisation. Recherches & éducations, 2009, 2, pp.233-253. ⟨hal-01082946⟩
94 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More