Comparaison des effets des variables individuelles et contextuelles sur les performances scolaires des élèves en France et en Allemagne à la fin des deux premières années de scolarisation - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches & éducations Année : 2009

Comparaison des effets des variables individuelles et contextuelles sur les performances scolaires des élèves en France et en Allemagne à la fin des deux premières années de scolarisation

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01082946 , version 1 (14-11-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01082946 , version 1

Citer

Caroline Viriot-Goeldel, Youssef Tazouti, Cornelie Matter, Anemone Geiger-Jaillet, Carol Rita, et al.. Comparaison des effets des variables individuelles et contextuelles sur les performances scolaires des élèves en France et en Allemagne à la fin des deux premières années de scolarisation. Recherches & éducations, 2009, 2, pp.233-253. ⟨hal-01082946⟩
107 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More