Comparaison des effets des variables individuelles et contextuelles sur les performances scolaires des élèves en France et en Allemagne à la fin des deux premières années de scolarisation

Type de document :
Article dans une revue
Recherches & éducations, Société Binet Simon, 2009, pp.233-253
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01082946
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : vendredi 14 novembre 2014 - 16:26:13
Dernière modification le : mardi 22 mai 2018 - 20:40:06

Identifiants

  • HAL Id : hal-01082946, version 1

Citation

Caroline Viriot-Goeldel, Youssef Tazouti, Cornelie Matter, Anemone Geiger-Jaillet, Carol Rita, et al.. Comparaison des effets des variables individuelles et contextuelles sur les performances scolaires des élèves en France et en Allemagne à la fin des deux premières années de scolarisation. Recherches & éducations, Société Binet Simon, 2009, pp.233-253. 〈hal-01082946〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

159