Des effets d’une pédagogie explicite sur l’élaboration d’inférences par des élèves faibles lecteurs

Type de document :
Article dans une revue
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Éd. de l'INSHEA, 2010, pp.31-46
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01084044
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : mardi 18 novembre 2014 - 14:00:34
Dernière modification le : jeudi 20 septembre 2018 - 11:40:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01084044, version 1

Collections

Citation

Nelly Blouet, Brigitte Marin. Des effets d’une pédagogie explicite sur l’élaboration d’inférences par des élèves faibles lecteurs. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Éd. de l'INSHEA, 2010, pp.31-46. 〈hal-01084044〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

171