Les aides à planification scolaire : quels besoins ont les élèves ? Quel rôle pour l'ergonomie cognitive ?

Keywords : -
Type de document :
Communication dans un congrès
L'ergonomie des objets et environnements physiques et numériques, 2011, Paris, France. Hermes Sciences Lavoisier, pp.245-278
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01126726
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : vendredi 6 mars 2015 - 16:18:22
Dernière modification le : mercredi 4 juillet 2018 - 23:14:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-01126726, version 1

Collections

Citation

Elisabetta Zibetti, Robin Eyraud, Aline Chevalier, Christine Leproux. Les aides à planification scolaire : quels besoins ont les élèves ? Quel rôle pour l'ergonomie cognitive ? . L'ergonomie des objets et environnements physiques et numériques, 2011, Paris, France. Hermes Sciences Lavoisier, pp.245-278. 〈hal-01126726〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

386