Le paradigme « Si-problèmes vs CC-problèmes » et l'apprentissage de la division - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Le paradigme « Si-problèmes vs CC-problèmes » et l'apprentissage de la division

Jean-Marc Meunier
Sterenn Audo
L. Taabane
  • Fonction : Auteur

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01217788 , version 1 (20-10-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01217788 , version 1

Citer

Rémi Brissiaud, Jean-Marc Meunier, Sterenn Audo, L. Taabane. Le paradigme « Si-problèmes vs CC-problèmes » et l'apprentissage de la division. Colloque « Psychologie des apprentissages arithmétiques, Université Paris 8, Laboratoire Paragraphe, Jan 2011, Saint-Denis, France. ⟨hal-01217788⟩
161 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More