L’erreur comme mesure du raisonnement conceptuel : comprendre la proportionnalité à l’école primaire - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L’erreur comme mesure du raisonnement conceptuel : comprendre la proportionnalité à l’école primaire

Pasquinelli, E
  • Fonction : Auteur
Calliste Scheibling-Seve
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1045513
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02119229 , version 1 (03-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02119229 , version 1

Citer

Sander Emmanuel, Pasquinelli, E, Calliste Scheibling-Seve. L’erreur comme mesure du raisonnement conceptuel : comprendre la proportionnalité à l’école primaire. Colloque Jeunes Chercheurs, CLI, 2017, Paris 8, Saint-Denis, France. ⟨hal-02119229⟩
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More