Méthode d’apprentissage et évaluation en résolution de problèmes d’arithmétiques : outils progressifs pour développer la flexibilité des stratégies de résolution

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-02119252
Contributor : Laboratoire Paragraphe <>
Submitted on : Friday, May 3, 2019 - 4:26:25 PM
Last modification on : Saturday, May 4, 2019 - 1:22:57 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02119252, version 1

Collections

Citation

Pasquinelli, E, Sander Emmanuel, Eichi, A, Calliste Scheibling-Seve. Méthode d’apprentissage et évaluation en résolution de problèmes d’arithmétiques : outils progressifs pour développer la flexibilité des stratégies de résolution. Colloque International « Evaluation en mathématiques : dispositifs, validités & pratiques »,, 2016, Créteil, France. ⟨hal-02119252⟩

Share

Metrics

Record views

13