Méthode d’apprentissage et évaluation en résolution de problèmes d’arithmétiques : outils progressifs pour développer la flexibilité des stratégies de résolution - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Méthode d’apprentissage et évaluation en résolution de problèmes d’arithmétiques : outils progressifs pour développer la flexibilité des stratégies de résolution

Pasquinelli, E
  • Fonction : Auteur
Eichi, A
  • Fonction : Auteur
Calliste Scheibling-Seve
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1045513
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02119252 , version 1 (03-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02119252 , version 1

Citer

Pasquinelli, E, Sander Emmanuel, Eichi, A, Calliste Scheibling-Seve. Méthode d’apprentissage et évaluation en résolution de problèmes d’arithmétiques : outils progressifs pour développer la flexibilité des stratégies de résolution. Colloque International « Evaluation en mathématiques : dispositifs, validités & pratiques »,, 2016, Créteil, France. ⟨hal-02119252⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More