Les dimensions collectives de l’appropriation : perspectives pour la formation – Symposium « L’appropriation des artefacts dans le domaine de l’enseignement et de la formation des adultes : limitations et/ou d’augmentation du pouvoir d’agir des sujets ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Les dimensions collectives de l’appropriation : perspectives pour la formation – Symposium « L’appropriation des artefacts dans le domaine de l’enseignement et de la formation des adultes : limitations et/ou d’augmentation du pouvoir d’agir des sujets ?

(1)
1
Not file

Dates and versions

hal-02123734 , version 1 (08-05-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02123734 , version 1

Cite

L. Cuvelier. Les dimensions collectives de l’appropriation : perspectives pour la formation – Symposium « L’appropriation des artefacts dans le domaine de l’enseignement et de la formation des adultes : limitations et/ou d’augmentation du pouvoir d’agir des sujets ?. Convisciencia de la recherche en éducation, 2014, Toulouse, France. ⟨hal-02123734⟩
24 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More