Les dimensions collectives de l’appropriation : perspectives pour la formation – Symposium « L’appropriation des artefacts dans le domaine de l’enseignement et de la formation des adultes : limitations et/ou d’augmentation du pouvoir d’agir des sujets ?

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-02123734
Contributor : Laboratoire Paragraphe <>
Submitted on : Wednesday, May 8, 2019 - 11:32:02 PM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 1:16:54 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02123734, version 1

Collections

Citation

L. Cuvelier. Les dimensions collectives de l’appropriation : perspectives pour la formation – Symposium « L’appropriation des artefacts dans le domaine de l’enseignement et de la formation des adultes : limitations et/ou d’augmentation du pouvoir d’agir des sujets ?. Convisciencia de la recherche en éducation, 2014, Toulouse, France. ⟨hal-02123734⟩

Share

Metrics

Record views

11