Les dimensions collectives de l’appropriation : perspectives pour la formation – Symposium « L’appropriation des artefacts dans le domaine de l’enseignement et de la formation des adultes : limitations et/ou d’augmentation du pouvoir d’agir des sujets ? - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Les dimensions collectives de l’appropriation : perspectives pour la formation – Symposium « L’appropriation des artefacts dans le domaine de l’enseignement et de la formation des adultes : limitations et/ou d’augmentation du pouvoir d’agir des sujets ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02123734 , version 1 (08-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02123734 , version 1

Citer

L. Cuvelier. Les dimensions collectives de l’appropriation : perspectives pour la formation – Symposium « L’appropriation des artefacts dans le domaine de l’enseignement et de la formation des adultes : limitations et/ou d’augmentation du pouvoir d’agir des sujets ?. Convisciencia de la recherche en éducation, 2014, Toulouse, France. ⟨hal-02123734⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More