Entre droit d’auteur et conseil en communication : analyse socio-économique des mutations conjointes de l’industrie musicale et de l’industrie publicitaire - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Entre droit d’auteur et conseil en communication : analyse socio-économique des mutations conjointes de l’industrie musicale et de l’industrie publicitaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02554457 , version 1 (25-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02554457 , version 1

Citer

Christophe Magis. Entre droit d’auteur et conseil en communication : analyse socio-économique des mutations conjointes de l’industrie musicale et de l’industrie publicitaire. Nouveaux territoires médiatiques, Ballarini(Loïc & Delavaud Gilles (dir.), Éditions Mare & Martin, 2014, coll. “Mediacritic”. ⟨hal-02554457⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More