La démarque en musique de publicité comme paradigme musical de l’industrie culturelle : étude dialectique du traitement dans la musique populaire - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

La démarque en musique de publicité comme paradigme musical de l’industrie culturelle : étude dialectique du traitement dans la musique populaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02554531 , version 1 (26-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02554531 , version 1

Citer

Christophe Magis. La démarque en musique de publicité comme paradigme musical de l’industrie culturelle : étude dialectique du traitement dans la musique populaire. Réfléchir les formes : Autour d’une analyse dialectique de la musique, Olive Jean-Paul (dir.), Editions l’Harmattan, pp.39-56, 2013, coll. “Arts 8”. ⟨hal-02554531⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More