La fréquentation des dispositifs d’aide aux élèves en difficulté au cours préparatoire : un révélateur de l’organisation scolaire contemporaine - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Pédagogie Année : 2016

La fréquentation des dispositifs d’aide aux élèves en difficulté au cours préparatoire : un révélateur de l’organisation scolaire contemporaine

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02567673 , version 1 (07-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02567673 , version 1

Citer

Céline Piquée, Caroline Viriot-Goeldel. La fréquentation des dispositifs d’aide aux élèves en difficulté au cours préparatoire : un révélateur de l’organisation scolaire contemporaine. Revue Française de Pédagogie, 2016, 194, pp.47-70. ⟨hal-02567673⟩
49 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More