La politique française d’éducation prioritaire (1981 – 2015) : les ambivalences d’un consensus - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2016

La politique française d’éducation prioritaire (1981 – 2015) : les ambivalences d’un consensus

Résumé

Ce document s'inscrit dans une série de contributions publiées par le Conseil national d'évaluation du système scolaire (Cnesco) dans le cadre de son rapport scientifique : comment l'école amplifie les inégalités sociales et migratoires ? Les opinions et arguments exprimés n'engagent que les auteurs de la contribution. Disponible sur le site du Cnesco : http ://www.cnesco.fr Publié en Mars 2016 Conseil national d'évaluation du système scolaire Carré Suffren-31-35 rue de la Fédération 75015 Paris
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Dates et versions

hal-02568347 , version 1 (30-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02568347 , version 1

Citer

Philippe Bongrand, Jean-Yves Rochex. La politique française d’éducation prioritaire (1981 – 2015) : les ambivalences d’un consensus. [Rapport de recherche] CNESCO (Conseil national d'évaluation du système scolaire). 2016. ⟨hal-02568347⟩
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