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Reports

La politique française d’éducation prioritaire (1981 – 2015) : les ambivalences d’un consensus

Résumé : Ce document s'inscrit dans une série de contributions publiées par le Conseil national d'évaluation du système scolaire (Cnesco) dans le cadre de son rapport scientifique : comment l'école amplifie les inégalités sociales et migratoires ? Les opinions et arguments exprimés n'engagent que les auteurs de la contribution. Disponible sur le site du Cnesco : http ://www.cnesco.fr Publié en Mars 2016 Conseil national d'évaluation du système scolaire Carré Suffren-31-35 rue de la Fédération 75015 Paris
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https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-02568347
Contributor : Haki Shtalbi <>
Submitted on : Friday, April 30, 2021 - 10:33:10 AM
Last modification on : Tuesday, May 4, 2021 - 1:50:31 PM

File

bongrand rochex.pdf
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  • HAL Id : hal-02568347, version 1

Citation

Philippe Bongrand, Jean-Yves Rochex. La politique française d’éducation prioritaire (1981 – 2015) : les ambivalences d’un consensus. [Rapport de recherche] CNESCO (Conseil national d'évaluation du système scolaire). 2016. ⟨hal-02568347⟩

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