Dialogue scolaire, dialogisme et évènements d’énonciation : malentendus et inentendus au sein de la classe. - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie Année : 2014

Dialogue scolaire, dialogisme et évènements d’énonciation : malentendus et inentendus au sein de la classe.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02568709 , version 1 (10-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02568709 , version 1

Citer

Catherine Delarue-Breton. Dialogue scolaire, dialogisme et évènements d’énonciation : malentendus et inentendus au sein de la classe.. Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2014, 173, pp.87-97. ⟨hal-02568709⟩
13 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More