Réfléchir les pratiques enseignantes – de l’analyse des interactions didactiques à l’analyse des discours sur les pratiques - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Réfléchir les pratiques enseignantes – de l’analyse des interactions didactiques à l’analyse des discours sur les pratiques

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02571509 , version 1 (12-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02571509 , version 1

Citer

Lucile Cadet, Francine Cicurel. Réfléchir les pratiques enseignantes – de l’analyse des interactions didactiques à l’analyse des discours sur les pratiques. N. Guichon & M. Tellier (Éds.), "Interactions et Multimodalité dans l’Apprentissage et l’Enseignement des Langue", Paris : Didier, pp.243-265, 2016. ⟨hal-02571509⟩
69 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More