Revisiter les façons de voir et de traiter le décrochage scolaire, à l’occasion d’une enquête collaborative sur les partenariats éducatifs - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Revisiter les façons de voir et de traiter le décrochage scolaire, à l’occasion d’une enquête collaborative sur les partenariats éducatifs

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02571514 , version 1 (12-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02571514 , version 1

Citer

Laurence Gavarini. Revisiter les façons de voir et de traiter le décrochage scolaire, à l’occasion d’une enquête collaborative sur les partenariats éducatifs. G. Monceau (Ed.), "Enquêter ou intervenir. Effets de la recherche socio-clinique", Nîmes : Champ social éditions, pp.70-79, 2017. ⟨hal-02571514⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More