L'évaluation dans les écoles maternelles françaises. Quelles cohérences pour quels effets ? - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

L'évaluation dans les écoles maternelles françaises. Quelles cohérences pour quels effets ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02572232 , version 1 (13-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02572232 , version 1

Citer

Christophe Joigneaux. L'évaluation dans les écoles maternelles françaises. Quelles cohérences pour quels effets ?. C. Veuthey, G. Marcoux et T. Grange (Éds.), "L’école première en question. Analyses et réflexions à partir des pratiques d’évaluation", Louvain-la-Neuve : EME éditions, pp.39-54, 2016. ⟨hal-02572232⟩
51 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More