Les difficultés d’apprentissage et d’insertion aux marges de l’intégration psychique : un rapport à l’expérience et au savoir « agglutiné » ? - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Les difficultés d’apprentissage et d’insertion aux marges de l’intégration psychique : un rapport à l’expérience et au savoir « agglutiné » ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02582885 , version 1 (14-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02582885 , version 1

Citer

Caroline Le Roy. Les difficultés d’apprentissage et d’insertion aux marges de l’intégration psychique : un rapport à l’expérience et au savoir « agglutiné » ?. L.-M. Bossard (dir.), "Clinique d’orientation psychanalytique en éducation et formation. Nouvelles recherches", Paris : L’Harmattan, pp.53-70, 2018. ⟨hal-02582885⟩
17 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More