Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

"Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques"

Jean-Yves Rochex 1
1 ESCOL - Éducation et scolarisation
CIRCEFT - Centre interdisciplinaire de recherche, culture, éducation, formation, travail
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-02596906
Contributor : Haki Shtalbi <>
Submitted on : Friday, May 15, 2020 - 9:48:09 PM
Last modification on : Thursday, June 11, 2020 - 4:31:54 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02596906, version 1

Citation

Jean-Yves Rochex. "Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques". Jean-Paul Bernié et Michel Brossard (Éds.), "Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation", Presses universitaires de Bordeaux, pp.263-272, 2013. ⟨hal-02596906⟩

Share

Metrics

Record views

12