"Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques" - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Access content directly
Book Sections Year : 2013

"Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques"

Jean-Yves Rochex
  • Function : Author
  • PersonId : 961436
Not file

Dates and versions

hal-02596906 , version 1 (15-05-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02596906 , version 1

Cite

Jean-Yves Rochex. "Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques". Jean-Paul Bernié et Michel Brossard (Éds.), "Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation", Presses universitaires de Bordeaux, pp.263-272, 2013. ⟨hal-02596906⟩
16 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More