"Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques" - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

"Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques"

Jean-Yves Rochex
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 961436
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02596906 , version 1 (15-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02596906 , version 1

Citer

Jean-Yves Rochex. "Pour un usage non dualiste des concepts vygotskiens, entre questionnements psychologiques et sociologiques". Jean-Paul Bernié et Michel Brossard (Éds.), "Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation", Presses universitaires de Bordeaux, pp.263-272, 2013. ⟨hal-02596906⟩
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More