Le sous-titrage comme pratique didactique : un outil efficace pour les étudiants de français du cours de Master en Traduction et Interprétation - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Repères-Dorif Year : 2014

Le sous-titrage comme pratique didactique : un outil efficace pour les étudiants de français du cours de Master en Traduction et Interprétation

(1) , , ,
1
Nancy Murzilli
  • Function : Author
  • PersonId : 830476
E. Bricco
  • Function : Author
A. Giaufret
  • Function : Author
M. Rossi
  • Function : Author
Not file

Dates and versions

hal-03002505 , version 1 (12-11-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03002505 , version 1

Cite

Nancy Murzilli, E. Bricco, A. Giaufret, M. Rossi. Le sous-titrage comme pratique didactique : un outil efficace pour les étudiants de français du cours de Master en Traduction et Interprétation. Repères-Dorif, 2014, « Traduction, médiation, interprétation », C. Falbo, L. Reggiani, M. Rossi (dir.). ⟨hal-03002505⟩
36 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More