Penser l’éducation à l’égalité des sexes à l’école en termes de Dépendance et indépendance à l’égard du genre (DIG) - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Penser l’éducation à l’égalité des sexes à l’école en termes de Dépendance et indépendance à l’égard du genre (DIG)

Cendrine Marro
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1040474
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03167124 , version 1 (11-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03167124 , version 1

Citer

Cendrine Marro. Penser l’éducation à l’égalité des sexes à l’école en termes de Dépendance et indépendance à l’égard du genre (DIG). 7e Congrès international des recherches féministes dans la francophonie, Université du Québec à Montréal, 2015, Montréal, Canada. ⟨hal-03167124⟩
10 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More