Professionnalisation des enseignants et démocratisation scolaire : une formation initiale pensée à l’aune de la réduction des inégalités scolaires ? - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE Année : 2018

Professionnalisation des enseignants et démocratisation scolaire : une formation initiale pensée à l’aune de la réduction des inégalités scolaires ?

Dates et versions

hal-03370019 , version 1 (07-10-2021)

Identifiants

Citer

Claire Benveniste. Professionnalisation des enseignants et démocratisation scolaire : une formation initiale pensée à l’aune de la réduction des inégalités scolaires ?. Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE, 2018, 50, ⟨10.4000/edso.5062⟩. ⟨hal-03370019⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More