L'international, pourquoi ? ou les trois temporalités d'une praxis - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le Nouvel Educateur, Revue de l'Institut Coopératif de l'Ecole Moderne, ICEM Pédagogie Freinet Année : 2019

L'international, pourquoi ? ou les trois temporalités d'une praxis

Résumé

Francomme invites us to direct the work of international cooperation in complementary directions: in the classroom, towards training and towards research.
Francomme nous invite à orienter le travail de coopération internationale dans des directions complémentaires : dans les classes, vers la formation et vers la recherche.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
243_francomme_trois_temporalites AB OF 19-04.pdf (225.95 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03902255 , version 1 (15-12-2022)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03902255 , version 1

Citer

Olivier Francomme. L'international, pourquoi ? ou les trois temporalités d'une praxis. Le Nouvel Educateur, Revue de l'Institut Coopératif de l'Ecole Moderne, ICEM Pédagogie Freinet, 2019. ⟨hal-03902255⟩
15 Consultations
13 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More