L'international, pourquoi ? ou les trois temporalités d'une praxis - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Le Nouvel Educateur, Revue de l'Institut Coopératif de l'Ecole Moderne, ICEM Pédagogie Freinet Year : 2019

L'international, pourquoi ? ou les trois temporalités d'une praxis

(1)
1

Abstract

Francomme invites us to direct the work of international cooperation in complementary directions: in the classroom, towards training and towards research.
Francomme nous invite à orienter le travail de coopération internationale dans des directions complémentaires : dans les classes, vers la formation et vers la recherche.
Fichier principal
Vignette du fichier
243_francomme_trois_temporalites AB OF 19-04.pdf (225.95 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03902255 , version 1 (15-12-2022)

Licence

Copyright

Identifiers

  • HAL Id : hal-03902255 , version 1

Cite

Olivier Francomme. L'international, pourquoi ? ou les trois temporalités d'une praxis. Le Nouvel Educateur, Revue de l'Institut Coopératif de l'Ecole Moderne, ICEM Pédagogie Freinet, 2019. ⟨hal-03902255⟩
0 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More