Écriture, apprentissage et artefact : des aides à l’élaboration de textes explicatifs à visée scientifique par des élèves français scolarisés au collège

Type de document :
Article dans une revue
Revue du Département de langue et littérature françaises de la Faculté des Lettres de l’Université d’İstanbul, 2011, pp.43-54
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01082294
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : jeudi 13 novembre 2014 - 10:49:34
Dernière modification le : mardi 22 mai 2018 - 20:40:06

Identifiants

  • HAL Id : hal-01082294, version 1

Collections

Citation

Brigitte Marin. Écriture, apprentissage et artefact : des aides à l’élaboration de textes explicatifs à visée scientifique par des élèves français scolarisés au collège. Revue du Département de langue et littérature françaises de la Faculté des Lettres de l’Université d’İstanbul, 2011, pp.43-54. 〈hal-01082294〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

83