Écriture, apprentissage et artefact : des aides à l’élaboration de textes explicatifs à visée scientifique par des élèves français scolarisés au collège - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue du Département de langue et littérature françaises de la Faculté des Lettres de l’Université d’İstanbul Année : 2011

Écriture, apprentissage et artefact : des aides à l’élaboration de textes explicatifs à visée scientifique par des élèves français scolarisés au collège

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01082294 , version 1 (13-11-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01082294 , version 1

Citer

Brigitte Marin. Écriture, apprentissage et artefact : des aides à l’élaboration de textes explicatifs à visée scientifique par des élèves français scolarisés au collège. Revue du Département de langue et littérature françaises de la Faculté des Lettres de l’Université d’İstanbul, 2011, pp.43-54. ⟨hal-01082294⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More