Écriture, apprentissage et artefact : des aides à l’élaboration de textes explicatifs à visée scientifique par des élèves français scolarisés au collège - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Access content directly
Journal Articles Revue du Département de langue et littérature françaises de la Faculté des Lettres de l’Université d’İstanbul Year : 2011

Écriture, apprentissage et artefact : des aides à l’élaboration de textes explicatifs à visée scientifique par des élèves français scolarisés au collège

Not file

Dates and versions

hal-01082294 , version 1 (13-11-2014)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01082294 , version 1

Cite

Brigitte Marin. Écriture, apprentissage et artefact : des aides à l’élaboration de textes explicatifs à visée scientifique par des élèves français scolarisés au collège. Revue du Département de langue et littérature françaises de la Faculté des Lettres de l’Université d’İstanbul, 2011, pp.43-54. ⟨hal-01082294⟩
51 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More