Articuler construction des savoirs, pratiques écrites et orales au lycée : le rôle du débat interprétatif délibératif en classe de français

Type de document :
Article dans une revue
Recherches en éducation, Université de Nantes, 2011, pp.7-19
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01082786
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : vendredi 14 novembre 2014 - 12:37:43
Dernière modification le : vendredi 22 décembre 2017 - 14:32:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01082786, version 1

Collections

Citation

Marie-France Rossignol, Brigitte Marin. Articuler construction des savoirs, pratiques écrites et orales au lycée : le rôle du débat interprétatif délibératif en classe de français. Recherches en éducation, Université de Nantes, 2011, pp.7-19. 〈hal-01082786〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

80