Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire

Mots-clés : -
Type de document :
Communication dans un congrès
Congrès 2011 de la Société Française de Psychologie : « La pratique : un lieu des théories», 53ème édition du Congrès National de Psychologie, Sep 2011, Metz, France. pp.128-129
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01122550
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : mercredi 4 mars 2015 - 10:37:14
Dernière modification le : mercredi 4 juillet 2018 - 23:14:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-01122550, version 1

Collections

Citation

Ilaria Gaudiello, Charles Tijus, Elisabetta Zibetti. Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire . Congrès 2011 de la Société Française de Psychologie : « La pratique : un lieu des théories», 53ème édition du Congrès National de Psychologie, Sep 2011, Metz, France. pp.128-129. 〈hal-01122550〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

92