Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire

Ilaria Gaudiello
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 914345
Charles Tijus
Elisabetta Zibetti
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01122550 , version 1 (04-03-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01122550 , version 1

Citer

Ilaria Gaudiello, Charles Tijus, Elisabetta Zibetti. Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire . Congrès 2011 de la Société Française de Psychologie : « La pratique : un lieu des théories», 53ème édition du Congrès National de Psychologie, Sep 2011, Metz, France. pp.128-129. ⟨hal-01122550⟩
59 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More