Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire

Mots-clés : -
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01122550
Contributor : Haki Shtalbi <>
Submitted on : Wednesday, March 4, 2015 - 10:37:14 AM
Last modification on : Friday, October 4, 2019 - 1:15:51 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01122550, version 1

Citation

Ilaria Gaudiello, Charles Tijus, Elisabetta Zibetti. Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire . Congrès 2011 de la Société Française de Psychologie : « La pratique : un lieu des théories», 53ème édition du Congrès National de Psychologie, Sep 2011, Metz, France. pp.128-129. ⟨hal-01122550⟩

Share

Metrics

Record views

118