Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire

(1) , (1) , (1)
1
Ilaria Gaudiello
  • Function : Author
  • PersonId : 914345
Charles Tijus
  • Function : Author
  • PersonId : 911908
Elisabetta Zibetti
  • Function : Author
  • PersonId : 998493
Not file

Dates and versions

hal-01122550 , version 1 (04-03-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01122550 , version 1

Cite

Ilaria Gaudiello, Charles Tijus, Elisabetta Zibetti. Du schéma d’action à la symbolisation : programmer des tâches robotiques pour favoriser l’apprentissage de l’arithmétique élémentaire . Congrès 2011 de la Société Française de Psychologie : « La pratique : un lieu des théories», 53ème édition du Congrès National de Psychologie, Sep 2011, Metz, France. pp.128-129. ⟨hal-01122550⟩
57 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More