Comment les adultes s’y prennent-ils pour étayer les récits oraux d’enfants dans deux contextes différents, l’école et la maison ? - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Comment les adultes s’y prennent-ils pour étayer les récits oraux d’enfants dans deux contextes différents, l’école et la maison ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02583222 , version 1 (14-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02583222 , version 1

Citer

Élise Vinel. Comment les adultes s’y prennent-ils pour étayer les récits oraux d’enfants dans deux contextes différents, l’école et la maison ?. S. Gobet & P. Trévisiol-Okamura (Éds.), "Acquisition des langues. Approches comparatives et regards didactiques", Rennes : PUR, 2017. ⟨hal-02583222⟩
18 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More