L’entrée en formation ou en emploi : des transitions identitaires difficiles pour les publics 16-25, un défi d’accompagnement « à la réflexivité » pour les professionnel-le-s - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Access content directly
Conference Papers Year :

Staphylococcus xylosus : Caractérisation de la diversité au sein de l'espèce

L’entrée en formation ou en emploi : des transitions identitaires difficiles pour les publics 16-25, un défi d’accompagnement « à la réflexivité » pour les professionnel-le-s

Emilie Dordet-Frisoni
Not file

Dates and versions

hal-02933332 , version 1 (08-09-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02933332 , version 1

Cite

Emilie Dordet-Frisoni. L’entrée en formation ou en emploi : des transitions identitaires difficiles pour les publics 16-25, un défi d’accompagnement « à la réflexivité » pour les professionnel-le-s. Journée départementale des Missions Locales du Val de Marne "Comment penser l’orientation dans une société en mutation ? Enjeux, pratiques & perspectives", Jun 2013, L'Haÿ-les-Roses, France. ⟨hal-02933332⟩
7 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More