Psychothérapie institutionnelle, pedagogia speciale, sujet de l’inconscient et/vs positivisme cognitif - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles (Review Article) L'Année de la Recherche en Sciences de l'Éducation Year : 2020

Psychothérapie institutionnelle, pedagogia speciale, sujet de l’inconscient et/vs positivisme cognitif

(1)
1
Not file

Dates and versions

hal-03915942 , version 1 (30-12-2022)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03915942 , version 1

Cite

Pierre Johan Laffitte. Psychothérapie institutionnelle, pedagogia speciale, sujet de l’inconscient et/vs positivisme cognitif : Organisation de la Table-ronde. L'Année de la Recherche en Sciences de l'Éducation, 2020, Colloque Éducation et cognition — de la pédagogie Freinet aux éléments théoriques amenés par les diverses modélisations, Afirse & Icem-pédagogie Freinet, Bordeaux 8-10 juillet, 2020, pp.127-128. ⟨hal-03915942⟩
0 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More