Psychothérapie institutionnelle, pedagogia speciale, sujet de l’inconscient et/vs positivisme cognitif - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Article De Synthèse) L'Année de la Recherche en Sciences de l'Éducation Année : 2020

Psychothérapie institutionnelle, pedagogia speciale, sujet de l’inconscient et/vs positivisme cognitif

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03915942 , version 1 (30-12-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03915942 , version 1

Citer

Pierre Johan Laffitte. Psychothérapie institutionnelle, pedagogia speciale, sujet de l’inconscient et/vs positivisme cognitif : Organisation de la Table-ronde. L'Année de la Recherche en Sciences de l'Éducation, 2020, Colloque Éducation et cognition — de la pédagogie Freinet aux éléments théoriques amenés par les diverses modélisations, Afirse & Icem-pédagogie Freinet, Bordeaux 8-10 juillet, 2020, pp.127-128. ⟨hal-03915942⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More