Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Diversité : ville école intégration Year : 2012

Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire

, (1, 2)
1
2
Not file

Dates and versions

hal-01084349 , version 1 (19-11-2014)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01084349 , version 1

Cite

Céline Devès, Brigitte Marin. Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire. Diversité : ville école intégration, 2012, 169, pp.167-174. ⟨hal-01084349⟩
54 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More