Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire

Type de document :
Article dans une revue
Diversité : ville école intégration, CNDP, 2012, pp.167-174
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01084349
Contributeur : Haki Shtalbi <>
Soumis le : mercredi 19 novembre 2014 - 09:34:56
Dernière modification le : mardi 22 mai 2018 - 20:40:06

Identifiants

  • HAL Id : hal-01084349, version 1

Collections

Citation

Céline Devès, Brigitte Marin. Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire. Diversité : ville école intégration, CNDP, 2012, pp.167-174. 〈hal-01084349〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

88