Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris8.archives-ouvertes.fr/hal-01084349
Contributor : Haki Shtalbi <>
Submitted on : Wednesday, November 19, 2014 - 9:34:56 AM
Last modification on : Tuesday, May 5, 2020 - 11:50:16 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01084349, version 1

Citation

Céline Devès, Brigitte Marin. Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire. Diversité : ville école intégration, CNDP, 2012, pp.167-174. ⟨hal-01084349⟩

Share

Metrics

Record views

141