Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Diversité : ville école intégration Année : 2012

Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01084349 , version 1 (19-11-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01084349 , version 1

Citer

Céline Devès, Brigitte Marin. Évaluer les élèves, évaluer les pratiques innovantes : Focalisation sur les résultats ou les processus ? Modalités d’étude de la langue au cycle 3 de l’école élémentaire. Diversité : ville école intégration, 2012, 169, pp.167-174. ⟨hal-01084349⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More