Étudier l’activité de visite muséale avec un jeune public : articuler les points de vues des visiteurs et du médiateur en situation - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Étudier l’activité de visite muséale avec un jeune public : articuler les points de vues des visiteurs et du médiateur en situation

Fichier principal
Vignette du fichier
Article Self 2014_V3 (8 pages).pdf (2.69 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02123739 , version 1 (14-04-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02123739 , version 1

Citer

Dounia Lahoual, Françoise Decortis, Anne Bationo-Tillon. Étudier l’activité de visite muséale avec un jeune public : articuler les points de vues des visiteurs et du médiateur en situation. Congrès de la SELF 2014, 2014, la Rochelle,, France. ⟨hal-02123739⟩
38 Consultations
46 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More