Penser l’éducation à l’égalité des sexes à l’école en termes de Dépendance et indépendance à l’égard du genre (DIG) - Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis Access content directly
Conference Papers Year :

Penser l’éducation à l’égalité des sexes à l’école en termes de Dépendance et indépendance à l’égard du genre (DIG)

Cendrine Marro
  • Function : Author
  • PersonId : 1040474
Not file

Dates and versions

hal-03167124 , version 1 (11-03-2021)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03167124 , version 1

Cite

Cendrine Marro. Penser l’éducation à l’égalité des sexes à l’école en termes de Dépendance et indépendance à l’égard du genre (DIG). 7e Congrès international des recherches féministes dans la francophonie, Université du Québec à Montréal, 2015, Montréal, Canada. ⟨hal-03167124⟩
9 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More